Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Braeside, Calgary

1 Nouvelles Inscriptions à : Braeside, Calgary

de 0

Braeside

Braeside est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une bonne option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est très facile de s'y stationner. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons du quartier. Il n'est pas très fréquent de circuler à pied dans Braeside, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même s'il y a relativement peu de pentes, le secteur est aussi peu agréable pour les cyclistes étant donné que.

Services

Il est relativement facile de se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant dans le secteur. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'alimentation, les résidents auront normalement besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est généralement très simple dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. Les habitants qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Le caractère de Braeside est défini par son environnement tranquille. Il y a une douzaine d'espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est habituellement très simple d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Environ les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Calgary a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. La quasi-totalité des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majorité des unités restantes ont été bâties avant 1960.