Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Shawnee Slopes, Calgary

Visites Libres à : Shawnee Slopes, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Shawnee Slopes

Le quartier de Shawnee Slopes est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est habituellement la meilleure façon de circuler dans Shawnee Slopes. Il est particulièrement facile de s'y stationner. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, il est relativement facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Fish Creek - Lacombe, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain). Les habitants de cette partie de Calgary peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Shawnee Slopes est peu plaisant pour les cyclistes puisque. Cependant, la topographie est assez régulière. Les piétons sont aussi plutôt rares dans les rues de cette partie de la ville, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de Calgary, les gens du coin sont généralement à distance de marche d'une garderie. En revanche, Shawnee Slopes n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, certains résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres devront utiliser un véhicule. D'autre part, il y a assez peu de restaurants.

Caractère

L'achat d'une maison dans Shawnee Slopes représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est très facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le quartier est également plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités de cette partie de la ville sont assez récentes, parce que près de 45% de ses habitations ont été bâties dans les années 1980, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été construites dans les années 1990 et les années 2000. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent approximativement 85% des habitations de Shawnee Slopes tandis que 15% sont louées.

Visites Libres près de : Shawnee Slopes