Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lake Bonavista, Calgary

Visites Libres à : Lake Bonavista, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lake Bonavista

Lake Bonavista est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est exceptionnellement aisé de s'y stationner. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, une dizaine de lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que. Cependant, le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo. Les piétons sont également relativement rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Il est très aisé de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans Lake Bonavista. Cependant, on y trouve relativement peu d'écoles secondaires et donc elles sont généralement situées plutôt loin. Quand vient le temps de se nourrir, les supermarchés du secteur sont habituellement accessibles en marchant. Par contre, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Lake Bonavista représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, il est particulièrement facile de se rendre dans un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une quarantaine d'entre eux.

Hébergement

Approximativement 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Le type de logement le plus courant dans cette partie de Calgary est la maison individuelle ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La majeure partie de la croissance immobilière dans Lake Bonavista s'est déroulée entre 1960 et 1980. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles d'unités différentes; le secteur intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Lake Bonavista