Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Evergreen, Calgary

Visites Libres à : Evergreen, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Evergreen

Evergreen est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont commodes dans le secteur. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. Néanmoins, la topographie est plutôt régulière. Ceux qui circulent à pied trouveront aussi le secteur peu pratique étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront prendre l'automobile. Par ailleurs, on y retrouve peu de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent habituellement à distance de marche dans Evergreen. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible affectionneront Evergreen. Les espaces verts sont très bien répartis dans cette partie de la ville et le quartier compte une trentaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est normalement plutôt aisé d'en trouver un près de la plupart des propriétés. D'une manière générale, le quartier est très paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés du quartier alors que 10% sont louées. Dans Evergreen les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans Evergreen s'est déroulé depuis l'an 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Evergreen