Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Woodlands, Calgary

Visites Libres à : Woodlands, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Woodlands

Le quartier de Woodlands est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est un bon moyen de déplacement pour circuler dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Cependant, ceux qui prennent les transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Woodlands. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Woodlands est peu pratique pour les cyclistes étant donné que. Néanmoins, les déplacements à bicyclette sont facilités par le relief généralement plat. Cette partie de Calgary est également peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à distance de marche dans Woodlands. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le secteur. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Woodlands. On retrouve une vingtaine de parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Calgary, ce qui fait qu'il est normalement très facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Dans l'ensemble, le secteur est très paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Approximativement les trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que le quart sont locataires. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. À peu près 45% des unités du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Woodlands, Calgary