Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Hawkwood, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Hawkwood, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hawkwood

Hawkwood est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans cette partie de Calgary. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, il est peu aisé de circuler en transport public dans cette partie de Calgary à cause du niveau de service. Toutefois, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Même si la topographie est assez régulière, il est difficile de se déplacer à bicyclette étant donné que. Le secteur est également peu pratique pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certains gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent prendre leur voiture. Par ailleurs, il y a assez peu de restaurants. Concernant l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant. Cependant, cette partie de Calgary n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Hawkwood se définit par un environnement tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il est très simple d'accéder à un parc, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. Cette partie de Calgary est aussi très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Hawkwood. Près des deux tiers des propriétés du secteur ont été construites entre 1980 et 1990, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990. Cette partie de la ville intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement et 5% louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : Hawkwood