Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Citadel, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Citadel, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Citadel

Citadel est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans cette partie de Calgary. Les accès aux voies rapides sont très bien situés, et il est très pratique d'y trouver un stationnement. Néanmoins, il est difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de Calgary. Cependant, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le secteur est également peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisque. Néanmoins, il y a relativement peu de côtes.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent généralement se rendre à une école primaire à pied. Cependant, il est possible que les acheteurs trouvent parfois difficile d'aller à pied aux écoles secondaires et aux garderies de Citadel. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une partie des résidents pourront se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y trouve peu de cafés.

Caractère

Citadel se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents ont accès à une douzaine d'espaces verts qui sont très bien situés dans Citadel, ce qui fait qu'il est très aisé d'en trouver un près de la majorité des maisons à vendre. Le niveau sonore est aussi bas, étant donné que les rues sont normalement paisibles.

Hébergement

La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Citadel. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés de Citadel et les autres sont louées. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée dans les années 1990.