Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Maple Ridge, Calgary

Visites Libres à : Maple Ridge, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Maple Ridge

Le quartier de Maple Ridge est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un stationnement, et il est très aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Il n'est pas très courant de circuler à pied dans Maple Ridge, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si le relief est assez plat, le secteur est également peu pratique pour les cyclistes parce que.

Services

Les résidents devront souvent utiliser un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Maple Ridge, les parents trouveront généralement une école primaire ou une garderie à proximité. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme tomberont sous le charme de Maple Ridge. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, on retrouve quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Maple Ridge.

Hébergement

L'immense majorité des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des unités de Maple Ridge et 5% sont occupées par des locataires. La plupart de la croissance immobilière dans Maple Ridge a eu lieu entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Maple Ridge