Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Douglasdale-Glen, Calgary

Visites Libres à : Douglasdale-Glen, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Douglasdale-Glen

Le quartier de Douglasdale-Glen est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure option pour circuler dans le secteur. Il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner. En revanche, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Il est difficile de circuler à pied dans Douglasdale-Glen puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même si la topographie est plutôt régulière, le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo, car.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie se trouve normalement à distance de marche dans cette partie de la ville. Cependant, il y a relativement peu d'écoles primaires et donc elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. Par ailleurs, Douglasdale-Glen n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à distance de marche de la plupart des propriétés en vente dans le quartier. On y retrouve peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Douglasdale-Glen. D'une manière générale, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'îlots de verdure qui sont très bien répartis dans Douglasdale-Glen, et donc il est normalement très aisé d'en trouver un à proximité de la majeure partie des maisons en vente.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés de Douglasdale-Glen tandis que les autres sont louées. Le type de logement le plus courant dans le secteur est la maison unifamiliale ou la maison de ville, soit un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée dans les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Douglasdale-Glen