Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Diamond Cove, Calgary

Visites Libres à : Diamond Cove, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Diamond Cove

Le quartier de Diamond Cove est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans le secteur. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès aux autoroutes sont bien situés. En revanche, le service de transport public est très peu fréquent. Il est difficile de circuler à bicyclette dans le secteur parce que. Cependant, il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. La majorité des propriétés de Diamond Cove se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Diamond Cove n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, il y a très peu de garderies et donc elles sont normalement situées très loin de la plupart des maisons en vente. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les résidents ont très souvent besoin de la voiture pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Diamond Cove. Il est très facile de se rendre dans un îlot de verdure, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le quartier est également assez paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

Approximativement 40% des propriétés de Diamond Cove ont été construites entre 1990 et 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le marché immobilier du quartier est composé en grande majorité de maisons individuelles ou de maisons de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés de Diamond Cove tandis que 10% sont louées. Le quartier compte une variété de tailles de logements différentes - cette partie de la ville plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Diamond Cove, Calgary