Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à MacEwan Glen, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : MacEwan Glen, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

MacEwan Glen

MacEwan Glen est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure option pour circuler dans le quartier est habituellement l'automobile. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un stationnement. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Il est également difficile de circuler à bicyclette dans cette partie de Calgary puisque. Cependant, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans le secteur. En revanche, MacEwan Glen n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, les gens du coin ont souvent besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de MacEwan Glen. On retrouve quelques îlots de verdure à proximité. Cette partie de la ville plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

La majorité de la croissance résidentielle dans MacEwan Glen a eu lieu entre 1980 et 1990. La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de Calgary. Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés de MacEwan Glen et 20% sont occupées par des locataires. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.