Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Hidden Valley, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Hidden Valley, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hidden Valley

Le quartier d'Hidden Valley est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus convivial pour se déplacer dans le secteur est très souvent l'automobile. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement tout près de la majorité des maisons du quartier. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. Toutefois, le relief est plutôt plat. Les piétons trouveront également cette partie de Calgary peu pratique puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire est habituellement située à distance de marche dans Hidden Valley. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, certains résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. De plus, on y trouve peu de restaurants.

Caractère

Hidden Valley se définit par une atmosphère paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, puisque les rues sont habituellement plutôt calmes. Enfin, on retrouve une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien répartis dans Hidden Valley, ce qui fait qu'il est très aisé d'en trouver un près de la majorité des propriétés en vente.

Hébergement

Le marché immobilier d'Hidden Valley est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Hidden Valley a eu lieu entre 1990 et 2000.