Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Country Hills, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Country Hills, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Country Hills

Le quartier de Country Hills est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans Country Hills est très souvent la voiture. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Country Hills est aussi peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo parce que. Néanmoins, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche dans Country Hills. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans Country Hills, il est assez facile de marcher jusqu'à un supermarché. Toutefois, il y a un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Country Hills se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les îlots de fraîcheur sont très bien répartis dans le quartier et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le secteur plaira aussi aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt paisibles.

Hébergement

Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons du quartier sont très modernes, parce que la majorité de ses résidences ont été érigées dans les années 1990, et la plupart des propriétés restantes ont été construites dans les années 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 85% des unités de Country Hills et le reste est loué.