Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rosedale, Calgary

Visites Libres à : Rosedale, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosedale

Rosedale est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Indépendamment du mode de transport, il est assez pratique de circuler dans Rosedale. Rosedale est plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Par contre, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. Néanmoins, il y a assez peu de côtes. Il est relativement facile de circuler en transport public dans le quartier. Plus exactement, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. L'automobile est aussi un très bon mode de déplacement pour circuler dans Rosedale. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Rosedale, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. On retrouve également une variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez simple de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans Rosedale.

Caractère

L'achat d'une maison dans Rosedale représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Le niveau sonore est bas dans le secteur, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Enfin, les espaces verts sont très bien situés dans Rosedale et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Rosedale est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Cette partie de Calgary intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. À peu près les trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période.

Visites Libres près de : Rosedale, Calgary