Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Capitol Hill, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Capitol Hill, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Capitol Hill

Capitol Hill est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Capitol Hill permet aux propriétaires de se déplacer en utilisant une variété de moyens de transport. Le service de transport collectif est accessible. Les habitants du quartier peuvent compter sur une dizaine de lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. La majorité des résidences à vendre dans Capitol Hill se trouvent dans des endroits qui sont aussi assez conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité de la majeure partie des maisons en vente. Même si la topographie est plutôt régulière, Capitol Hill est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est plutôt commode de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin ont aussi de la facilité à se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements. En matière d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à deux pas dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Capitol Hill. Le niveau de bruit est bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, il est extrêmement facile d'accéder à un parc, puisque le quartier compte quelques espaces verts.

Hébergement

Dans Capitol Hill, à peu près le tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements, des duplex et des maisons de ville. Cette partie de Calgary offre un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est plutôt aisé de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. À peu près 40% des propriétés du secteur ont été bâties dans les années précédant 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Capitol Hill