Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Banff Trail, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Banff Trail, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Banff Trail

Le quartier de Banff Trail est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier attirera ceux qui utilisent un éventail de moyens de déplacement. Étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la station Banff Trail et la station University), qui donnent accès à 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est plutôt aisé de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville. Les piétons trouveront aussi Banff Trail assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des maisons en vente. Cette partie de Calgary est peu agréable pour les cyclistes parce que. Néanmoins, la topographie est plutôt régulière.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les habitants devront occasionnellement utiliser un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. Cependant, il est normalement facile dans le quartier de se rendre en marchant à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques aliments de base. On trouve parfois un restaurant à proximité, et les personnes qui aiment les cafés ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Banff Trail se définit par un environnement calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le secteur est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un très bon accès aux parcs, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont des maisons individuelles. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de cette partie de Calgary s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 60% de la population du quartier louent leur demeure et les autres sont propriétaires.

Nouvelles Inscriptions près de : Banff Trail