Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Collingwood, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Collingwood, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Collingwood

Collingwood est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville offre plusieurs alternatives en termes de mobilité. Les acheteurs pourront emprunter les transports en commun pour circuler dans Collingwood étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majeure partie des maisons à vendre dans Collingwood sont situées dans des endroits qui sont également pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Même si la pratique de la bicyclette est facilitée par le relief généralement plat, le quartier est peu agréable pour les cyclistes, car.

Services

On trouve normalement une épicerie à proximité dans Collingwood. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans Collingwood, les gens du coin sont normalement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Collingwood. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Collingwood est également extrêmement silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 70% des habitations du quartier et des locataires occupent le reste. Le type de logement le plus courant dans Collingwood est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Près de 45% des unités du secteur ont été construites dans la période précédant 1960, et la plupart des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960. Cette partie de Calgary a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Collingwood