Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Britannia, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Britannia, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Britannia

Le quartier de Britannia est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les piétons trouveront le secteur assez pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Toutefois, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que. Cela étant dit, la topographie est assez régulière. Les usagers des transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Britannia à cause de la fréquence du service. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement à deux pas. Par contre, la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de Calgary est souvent l'automobile. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Britannia sont normalement accessibles à distance de marche. De plus, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin ont aussi de la facilité à aller magasiner à pied à une variété de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, dans Britannia, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Britannia constitue une excellente option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Il est très facile de trouver un îlot de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau sonore est également particulièrement bas, étant donné que les rues sont normalement exceptionnellement calmes.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 85% des propriétés de Britannia alors que le reste est loué. Le parc immobilier du quartier est composé en majorité de maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville s'est déroulée avant les années 1960. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.