Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Parkhill, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Parkhill, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parkhill

Parkhill est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Parkhill compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Le service de transport collectif est pratique étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui se déplacent à pied trouveront également Parkhill pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majeure partie des propriétés en vente. Cette partie de Calgary est peu agréable pour les cyclistes étant donné que. Toutefois, le relief est assez plat.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est commode de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des restaurants et des cafés. Il est également possible de profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans le quartier. Cependant, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Parkhill se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Les espaces verts sont très bien répartis dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Parkhill est aussi très silencieux, puisque les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

À peu près le tiers des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le secteur compte un éventail de tailles d'unités différentes - cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec deux chambres à coucher. La population du quartier est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. À peu près le tiers des maisons de cette partie de la ville ont été bâties depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Parkhill