Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Elboya, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Elboya, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Elboya

Le quartier d'Elboya est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif aimeront le quartier pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majeure partie des maisons à vendre. Même si la topographie est plutôt régulière, Elboya est peu pratique pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné que. Les déplacements en voiture sont commodes dans le secteur. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner. En revanche, ceux qui empruntent les transports publics ont accès à peu d'options pour circuler dans Elboya à cause du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences.

Services

Il est assez facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Elboya. Par ailleurs, cette partie de Calgary a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, par exemple sur MacLeod Trail Southwest. Les gens du coin ont également de la facilité à se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Elboya, les parents trouveront généralement une garderie ou une école à deux pas.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Elboya. Il est très facile de se rendre dans un parc, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Le quartier plaira aussi à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

À peu près les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Le type de logement le plus courant dans Elboya est la maison individuelle ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance résidentielle dans Elboya a eu lieu dans la période précédant 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.