Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Woodbine, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Woodbine, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Woodbine

Le quartier de Woodbine est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de Calgary. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans le quartier. Cependant, les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de se déplacer à bicyclette puisque. Cela étant dit, il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. La plupart des propriétés de Woodbine se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

On trouve normalement une épicerie à proximité dans cette partie de Calgary. Cependant, on y retrouve peu de cafés et de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à proximité dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Woodbine.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Woodbine constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Il y a une vingtaine d'espaces verts publics à proximité qui sont très bien situés dans le secteur, ce qui en rend l'accès facile. La plupart des emplacements de cette partie de Calgary sont très paisibles, puisque les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

Le marché immobilier de Woodbine est composé en majorité de maisons individuelles. Approximativement 70% des propriétés du quartier ont été construites dans les années 1980, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres.

Nouvelles Inscriptions près de : Woodbine