Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rolling Acres, Whitby

Visites Libres à : Rolling Acres, Whitby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rolling Acres

Situé dans la région métropolitaine de Grand Oshawa, Rolling Acres est un quartier de Whitby, Ontario.

Transport

La meilleure option pour circuler dans le secteur est souvent l'automobile. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. Cependant, ceux qui prennent les transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Cette partie de Whitby est peu pratique pour ceux qui circulent à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve habituellement à distance de marche dans Rolling Acres. Par contre, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est généralement située à deux pas dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Rolling Acres.

Caractère

Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés du secteur sont très modernes, étant donné qu'à peu près 40% de ses résidences ont été construites après l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier plaira à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités de Rolling Acres alors que les autres sont louées.

Visites Libres près de : Rolling Acres