Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Eastbridge, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Eastbridge, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastbridge

Le quartier d'Eastbridge est situé dans la ville de Waterloo, Ontario.

Transport

La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans Eastbridge. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Ceux qui circulent à pied trouveront Eastbridge peu pratique parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. En revanche, le vélo est un assez bon moyen de sillonner cette partie de Waterloo parce qu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Eastbridge, les parents trouveront habituellement une école primaire ou une garderie à distance de marche. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui a trait à l'alimentation, les gens du coin ont presque toujours besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est habituellement assez facile dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. On y trouve peu de restaurants.

Caractère

Le caractère d'Eastbridge est défini par son ambiance paisible. Il est plutôt simple d'accéder à un espace vert public, comme par exemple RIM Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. La majorité des emplacements du secteur sont très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités du secteur sont très récentes, puisqu'environ les deux tiers de ses résidences ont été développées après l'an 2000, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le secteur. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Eastbridge