Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Moore Park, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Moore Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Moore Park

Moore Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est plutôt facile de se déplacer dans Moore Park. Il est très aisé de se déplacer en transport public dans cette partie de Toronto puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Moore Park est également plutôt commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la plupart des maisons en vente. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Peu importe où est située leur maison dans cette partie de Toronto, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école à distance de marche. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est assez commode de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Moore Park. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de cafés et de restaurants.

Caractère

Moore Park se définit par un environnement calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, cette partie de la ville est assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, la verdure est exceptionnellement présente dans cette partie de Toronto; il est particulièrement aisé de se rendre dans un parc, comme Moore Park Ravine et David A. Balfour Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux. Les acheteurs remarqueront qu'on y retrouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Dans Moore Park, la plupart des habitations sont des maisons individuelles, bien que les petits immeubles à logements fassent également partie du marché immobilier. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Cette partie de Toronto possède un certain choix de tailles d'unités différentes; le quartier plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Environ 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que les autres louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : Moore Park

NOUV.