Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Merritton, St. Catharines

Visites Libres à : Merritton, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Merritton

Le quartier de Merritton est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Merritton. Les accès aux autoroutes, comme Highway 406, sont bien situés, et il est extrêmement aisé de s'y stationner. Néanmoins, il est peu pratique de se déplacer en transport en commun dans Merritton. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans cette partie de la ville, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est assez facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans cette partie de la ville. Cependant, les habitants qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, il est facile de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Merritton. Il y a une vingtaine d'espaces verts publics à proximité qui sont très bien répartis dans Merritton, et donc il est généralement simple d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des propriétés à vendre. Le quartier est aussi assez paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple près de la Highway 406 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ 40% des maisons de Merritton ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur maison. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Merritton

NOUV.