Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cobban, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Cobban, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cobban

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Cobban est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans le quartier est normalement la voiture. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, les usagers des transports publics doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans Cobban à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. La majeure partie des propriétés à vendre dans Cobban se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de pentes.

Services

Une voiture est occasionnellement nécessaire pour aller au supermarché le plus proche. Cependant, il est généralement assez facile dans cette partie de la ville de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les familles trouveront normalement une école primaire ou une garderie à proximité. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Le caractère de Cobban est défini par son atmosphère tranquille. La plupart des emplacements du secteur sont plutôt paisibles, étant donné que les rues sont normalement assez calmes. Finalement, il est assez simple de se rendre dans un espace vert dans Cobban, puisqu'un très grand nombre de propriétés à vendre sont situées tout près de l'un des îlots de verdure du quartier.

Hébergement

Environ 90% de la population du quartier possèdent leur demeure et 10% sont locataires. Approximativement 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de la ville sont très modernes, parce que l'immense majorité de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été construites avant 1960. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Cobban