Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Ford, Milton

Nouvelles Inscriptions à : Ford, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ford

Ford est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans Ford. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. Par contre, le service de transport public est très peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Ford est peu agréable pour les cyclistes puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes, et il y a très peu d'aménagements cyclables. Le secteur est aussi peu commode pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certains résidents sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. De plus, il y a peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, il est plutôt commode de marcher jusqu'à une école primaire dans Ford. Cependant, il est possible que les acheteurs trouvent parfois difficile d'aller à pied aux écoles secondaires et aux garderies du quartier.

Caractère

Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Les espaces verts ne sont pas bien répartis dans Ford, et donc il est normalement relativement peu simple d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des maisons à vendre. Néanmoins, les résidents ont accès à des îlots de verdure dans les secteurs environnants.

Hébergement

Près de 80% des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent approximativement 90% des propriétés du quartier et 10% sont louées. Les propriétés de cette partie de Milton sont plutôt récentes, étant donné qu'environ 45% de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980.