Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Victoria Square, Markham

Visites Libres à : Victoria Square, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria Square

Victoria Square est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner, et les accès aux voies rapides, comme Highway 404, sont bien situés. En revanche, le service de transport public est très peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Il est difficile de se déplacer à bicyclette parce qu'il y a un certain nombre de côtes, et il y a peu d'infrastructures cyclables. La majorité des maisons à vendre dans Victoria Square se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans Victoria Square, les familles peuvent parfois se rendre à une école primaire à pied. Cependant, il y a assez peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. De plus, Victoria Square n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les gens du coin doivent très souvent utiliser un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. D'autre part, il y a un choix très limité de restaurants.

Caractère

L'achat d'une maison dans Victoria Square est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Il est relativement facile d'accéder à un espace vert public dans cette partie de la ville, puisqu'on peut généralement trouver un parc à proximité de la majorité des maisons à vendre. Dans l'ensemble, le secteur est assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, notamment à proximité de la Highway 404.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 10% sont locataires. Le marché immobilier de cette partie de la ville est composé en majorité de maisons individuelles ou de maisons de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Le plus clair de la croissance immobilière dans Victoria Square a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Victoria Square, Markham