Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Victoria Square, Markham

Nouvelles Inscriptions à : Victoria Square, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria Square

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Victoria Square est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans Victoria Square est normalement la voiture. Il est simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 404, et il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. Néanmoins, les usagers des transports en commun ont accès à très peu d'options pour se déplacer dans Victoria Square à cause de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement à distance de marche de la majorité des propriétés du quartier. Victoria Square est peu pratique pour ceux qui circulent à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le secteur est aussi peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école primaire. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents devront très souvent utiliser la voiture pour aller au supermarché le plus proche. D'autre part, il y a peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Victoria Square. Cette partie de Markham est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple près de la Highway 404. Finalement, il est simple de trouver un îlot de verdure dans le secteur, puisqu'un très grand nombre de résidences sont situées à proximité de l'un des espaces verts de Victoria Square.

Hébergement

Les maisons de ville constituent le principal type de logement dans Victoria Square, puisqu'elles constituent la plupart des bâtiments, alors que le reste consiste surtout en des maisons individuelles. Le quartier plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Environ 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. La majeure partie de la croissance immobilière dans Victoria Square a eu lieu depuis l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Victoria Square