Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Devil's Elbow, Markham

Visites Libres à : Devil's Elbow, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Devil's Elbow

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Devil's Elbow est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans le secteur est très souvent la voiture. Il est extrêmement commode de s'y stationner. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les résidents de cette partie de Markham peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est difficile de se déplacer à vélo dans cette partie de la ville parce que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Les piétons trouveront aussi le quartier peu pratique puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de Markham. Par ailleurs, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile de marcher jusqu'aux garderies de Devil's Elbow. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les résidents devront très souvent utiliser la voiture pour aller au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Devil's Elbow. Il est aisé de trouver un espace vert, puisque le quartier en compte quelques-uns. Le niveau sonore est aussi très bas, étant donné que les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Devil's Elbow est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Les unités du quartier sont très récentes, parce qu'à peu près la moitié de ses habitations ont été développées après l'an 2000, alors que la plupart des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le secteur. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 5% sont louées.

Visites Libres près de : Devil's Elbow, Markham