Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Central London, London

Nouvelles Inscriptions à : Central London, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Central London

Le quartier de Central London est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Central London saura plaire aux propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de transport est important. Étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est plutôt efficace. Le quartier est également pratique pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. Central London est assez commode pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à deux pas dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de London, il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des restaurants et des cafés, par exemple sur Richmond Street. On retrouve également une grande variété de magasins de vêtements.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Central London, en plus de son atmosphère plutôt énergique. Il est très facile d'accéder à un parc, comme par exemple Wellington Valley et Victoria Park, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. Puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si la proximité d'une voie ferrée signifie que le niveau de bruit est plus élevé.

Hébergement

Environ 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les propriétés du quartier sont assez vieilles, parce que près de 45% de ses résidences ont été bâties dans les années précédant 1960, alors que la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Environ 80% des habitations du quartier sont occupées par des locataires tandis que 20% sont occupées par des propriétaires.