Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Argyle, London

Nouvelles Inscriptions à : Argyle, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Argyle

Le quartier d'Argyle est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont commodes dans Argyle. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont relativement rares dans les rues d'Argyle, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Dans Argyle, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant. En revanche, puisque l'on y trouve assez peu d'écoles secondaires, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les épiceries de cette partie de London sont généralement accessibles à pied. Par contre, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une cinquantaine d'alternatives.

Caractère

Le caractère d'Argyle est défini par son ambiance paisible. La plupart des emplacements du secteur sont assez paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, il est plutôt simple d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme Forest View Park et Kiwanis Park, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant dans Argyle, puisqu'elles représentent la majorité des bâtiments, bien que les petits immeubles à logements et les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Près de 40% des propriétés du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Cette partie de la ville offre un certain choix de tailles de logements différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Argyle. Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur logement.