Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Civic Centre, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Civic Centre, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Civic Centre

Le quartier de Civic Centre est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Indépendamment du mode de déplacement, il est plutôt facile de circuler dans le quartier. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est assez efficace. Ceux qui sont actifs apprécieront aussi le secteur pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à proximité. Le vélo est une assez bonne façon de sillonner cette partie de la ville parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Dans Civic Centre, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un nombre appréciable de restaurants et cafés à distance de marche. On retrouve également une bonne sélection de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement tout près dans Civic Centre.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt dynamique, on retrouve dans Civic Centre plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Il est particulièrement aisé de trouver un îlot de fraîcheur, puisque le quartier en compte quelques-uns. Finalement, Civic Centre compte plusieurs secteurs tranquilles, même si certains d'entre eux, peuvent être plus bruyants.

Hébergement

Des locataires occupent près de 80% des unités de Civic Centre et les autres sont occupées par des propriétaires. La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. À peu près 45% des propriétés du secteur ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.