Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Idlewood, Kitchener

1 Nouvelles Inscriptions à : Idlewood, Kitchener

de 0

Idlewood

Le quartier d'Idlewood est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Conduire est habituellement la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de Kitchener. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, le vélo peut être une bonne alternative pour se déplacer dans le secteur parce qu'il y a plusieurs infrastructures cyclables.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est habituellement située à proximité dans Idlewood. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'alimentation, l'épicerie la plus proche se trouve généralement à distance de marche dans Idlewood.

Caractère

L'achat d'une maison dans Idlewood constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est particulièrement facile de trouver un îlot de verdure, comme Idlewood Creek et Springmount Park Natural Area, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le secteur plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Le marché immobilier d'Idlewood est composé en grande majorité de maisons individuelles. Environ la moitié des maisons du quartier ont été bâties dans les années 1980, tandis que le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Cette partie de la ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison tandis que les autres sont locataires.