Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Eastwood, Kitchener

1 Nouvelles Inscriptions à : Eastwood, Kitchener

de 0

Eastwood

Eastwood est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop difficile, et il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 7. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont plutôt rares dans les rues d'Eastwood, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a très peu de voies cyclables, et le relief est assez irrégulier.

Services

Il est plutôt aisé de faire ses courses à pied à un supermarché dans Eastwood. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à une certaine distance à pied de la majorité des propriétés en vente. En termes d'éducation, il est plutôt commode de se rendre à une école primaire ou secondaire à pied dans Eastwood. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne se trouvent normalement pas à distance de marche.

Caractère

L'un des points forts d'Eastwood est son large éventail d'espaces verts où il est possible de se reposer. Il y a quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Finalement, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si le niveau sonore est plus élevé près de la Highway 7 ou de la Highway 8.

Hébergement

La majeure partie de la croissance immobilière dans Eastwood a eu lieu dans les années précédant 1960. Dans cette partie de Kitchener, la majorité des bâtiments sont des maisons individuelles, alors que le reste est surtout constitué de grands immeubles à logements et de petits immeubles à logements. Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 30% sont locataires. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.