Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rosemount, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Rosemount, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosemount

Le quartier de Rosemount est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

La plupart des résidences de Rosemount sont situées dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cependant, Rosemount est peu agréable pour les cyclistes étant donné qu'il y a un nombre appréciable de pentes, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Toutefois, quelques secteurs sont mieux adaptés à la bicyclette. Le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents de cette partie de Kitchener ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement tout près de la plupart des maisons du quartier. Cependant, la meilleure option pour circuler dans le quartier est généralement la voiture. Il est très facile d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

On trouve généralement une épicerie à distance de marche dans Rosemount. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et il y a relativement peu de cafés. En termes d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est généralement située à distance de marche dans Rosemount.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Rosemount. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment à proximité de la Highway 85 ou de la Highway 7. Finalement, il est facile d'accéder à un espace vert public, comme Stanley Park Conservation Area et Kolb Greenway, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier possède un bon choix de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. À peu près 60% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 40% sont louées. Près de la moitié des maisons du quartier ont été bâties dans la période précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960.