Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Central Frederick, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Central Frederick, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Central Frederick

Central Frederick est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

La majeure partie des résidences se trouvent dans des endroits qui sont pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés en vente. En revanche, Central Frederick se prête mal à la pratique de la bicyclette parce que le relief est assez irrégulier, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables. Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de Kitchener. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop ardu, et il est particulièrement pratique de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 7. Cependant, les usagers des transports publics ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de Kitchener. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Central Frederick sont habituellement accessibles à distance de marche. De plus, cette partie de Kitchener a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans Central Frederick.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans Central Frederick. Il est facile d'accéder à un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. Le niveau de bruit est également assez bas dans Central Frederick, puisque les rues sont généralement plutôt calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour de la Highway 85, de la Highway 7 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de 55% des habitations sont des maisons individuelles. La plupart des propriétés du quartier ont été bâties avant les années 1960, lors de son plus grand boom résidentiel. Cette partie de Kitchener possède une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est assez aisé de trouver des unités allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement 60% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement alors que les autres sont locataires.