Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Civic Centre, Kitchener

5 maisons à vendre à : Civic Centre, Kitchener

de 0

Civic Centre

Civic Centre est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Civic Centre attirera les acheteurs qui utilisent une variété de moyens de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, le service de transport collectif est accessible. Civic Centre est aussi plutôt pratique pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Civic Centre est plutôt plaisant pour les cyclistes puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à distance de marche dans le secteur. Il est aussi possible de profiter d'une variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située tout près dans le quartier.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Civic Centre, ainsi que certains secteurs dynamiques. Il existe quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville. Civic Centre compte plusieurs secteurs tranquilles, même si certains d'entre eux, peuvent être plus bruyants.

Hébergement

À peu près 45% des maisons de Civic Centre ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. Des locataires occupent à peu près 80% des unités du quartier alors que le reste est occupé par des propriétaires. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.