Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à South Plains, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : South Plains, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Plains

Le quartier de South Plains est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans South Plains. Il est extrêmement pratique d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, le service de transport public est très peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus. Il est difficile de se déplacer à vélo dans cette partie de la ville étant donné qu'on y retrouve très peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Cependant, la pratique du vélo est plus appropriée dans certaines parties du quartier. La plupart des maisons à vendre dans South Plains se trouvent dans des endroits qui sont aussi très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les habitants devront presque toujours utiliser un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. Par ailleurs, il y a peu de restaurants. Concernant l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, les acheteurs risquent de trouver très difficile de se rendre à pied aux garderies de South Plains.

Caractère

Le caractère de South Plains est défini par son atmosphère tranquille. La majorité des rues du quartier sont paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, même s'il n'y pas de parcs dans South Plains, ceux-ci sont mal répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est habituellement aisé d'accéder à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans South Plains s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent près de 85% des habitations du quartier et les autres sont louées. Le secteur possède une sélection de tailles d'unités différentes; le quartier plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : South Plains

NOUV.