Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rockway, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Rockway, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rockway

Rockway est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans cette partie de Kitchener est généralement l'automobile. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Il est difficile de circuler à bicyclette étant donné que le relief est assez irrégulier, et on y retrouve peu de voies cyclables. Les déplacements à pied ne sont pas très courants dans Rockway, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le secteur. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité. On retrouve également un choix limité de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

On retrouve plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer dans Rockway. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Kitchener. Même si le bruit est plus élevé à proximité de la Highway 8, de la Highway 7 ou d'une voie ferrée, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Les maisons individuelles représentent le type de logement prédominant dans Rockway, puisqu'elles constituent le plus clair des bâtiments, malgré le fait que les petits immeubles à logements fassent également partie du parc immobilier. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années précédant 1960. Cette partie de Kitchener offre un bon choix de tailles d'unités différentes; il est assez aisé de trouver des maisons allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement 60% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 40% sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Rockway

NOUV.