Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Huron South, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Huron South, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Huron South

Huron South est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

La voiture est un très bon mode de transport pour circuler dans Huron South. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. Toutefois, les usagers des transports collectifs ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Le vélo peut constituer une bonne alternative pour se déplacer dans le quartier puisque Huron South possède des infrastructures cyclables de grande qualité. Cette partie de Kitchener est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est commode de se rendre à une école primaire à pied dans Huron South. Cependant, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées très loin de la plupart des propriétés à vendre. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans Huron South. En termes d'alimentation, une voiture est presque toujours utile pour se rendre au supermarché le plus proche.

Caractère

Le caractère d'Huron South est défini par son atmosphère paisible. On retrouve quelques espaces verts publics à proximité, comme Huron Natural Area et Parkvale Park. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont normalement très paisibles.

Hébergement

Les maisons du quartier sont très modernes, parce qu'à peu près 85% de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, et la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1980. À peu près les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 85% des unités d'Huron South tandis que le reste est loué. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Huron South

NOUV.