Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Fairfield, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Fairfield, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fairfield

Fairfield est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le vélo peut être une bonne alternative pour circuler dans Fairfield puisqu'il y a plusieurs infrastructures cyclables. Cette partie de la ville est aussi assez pratique pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. La voiture est un très bon mode de déplacement pour circuler dans Fairfield. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. Néanmoins, les usagers des transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans cette partie de Kitchener en raison du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou secondaire à pied. En revanche, puisque l'on y trouve assez peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, les résidents auront souvent besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est habituellement aisé dans cette partie de la ville d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques aliments de base. Ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de la ville.

Caractère

Le caractère de Fairfield est défini par son ambiance calme. La majorité des rues de cette partie de la ville sont assez silencieuses, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment près de la Highway 85. Finalement, il existe quelques parcs à proximité, comme Breithaupt Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Fairfield.

Hébergement

La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente de Fairfield s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des propriétés disponibles proviennent de cette période. Environ la moitié des habitations sont des maisons individuelles. À peu près 55% de la population du quartier louent leur demeure et 45% sont propriétaires. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Fairfield

NOUV.