Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Eastwood, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Eastwood, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastwood

Le quartier d'Eastwood est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont particulièrement faciles dans le quartier. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Par contre, ceux qui utilisent les transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de Kitchener. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est particulièrement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans cette partie de la ville, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Il est aussi difficile de circuler à vélo puisqu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Les épiceries d'Eastwood sont normalement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants. On peut aussi profiter d'un choix limité de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans cette partie de Kitchener, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant. En revanche, les garderies sont peu nombreuses dans Eastwood, et par conséquent, elles se trouvent normalement relativement loin de la plupart des maisons à vendre.

Caractère

Eastwood compte une grande variété d'espaces verts. Il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Même si la proximité de la Highway 8 ou de la Highway 7 signifie que le niveau sonore est plus élevé, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Près de 70% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Les maisons de cette partie de la ville sont assez vieilles, parce que la majorité de ses résidences ont été développées dans la période précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960. Le quartier offre un bon choix de tailles d'unités différentes; les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Eastwood

NOUV.