Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cherry Hill, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Cherry Hill, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cherry Hill

Le quartier de Cherry Hill est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Cherry Hill plaira aux acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est convivial pour les marcheurs; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité de la majorité des maisons en vente. La bicyclette est une bonne façon de sillonner Cherry Hill puisque les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. Il est parfois difficile de se déplacer en transport collectif dans cette partie de Kitchener en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. En revanche, les déplacements en voiture sont assez faciles dans Cherry Hill. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant. Lorsque vient le temps de se nourrir, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans cette partie de Kitchener. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Cherry Hill se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Les espaces verts, comme par exemple Iron Horse Trail, sont très bien répartis dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Cette partie de Kitchener a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Le plus clair de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Cherry Hill

NOUV.