Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Alpine, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Alpine, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Alpine

Alpine est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides, comme par exemple Highway 7, sont extrêmement bien situés, et il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Alpine est aussi peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo étant donné qu'il y a un certain nombre de côtes, et on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables. Cela étant dit, quelques endroits sont mieux adaptés à la pratique du vélo utilitaire.

Services

Il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une épicerie dans le secteur. D'autre part, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y retrouve assez peu de cafés. En termes d'éducation, dans Alpine, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire en privilégiant la marche. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent généralement relativement loin de la plupart des maisons en vente. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Son vaste éventail d'espaces verts est l'un des points forts d'Alpine. Le quartier compte quelques parcs, comme Laurentian Trail et Peter Hallman Ballyard and Sportsplex, et ceux-ci sont très bien répartis dans Alpine. Puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si le bruit est plus élevé près de la Highway 7 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ 60% des propriétés d'Alpine ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 2000. Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Le secteur offre un bon choix de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Alpine

NOUV.