Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à West Willow Woods, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : West Willow Woods, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Willow Woods

West Willow Woods est un quartier de Guelph, Ontario.

Transport

La meilleure option pour circuler dans le secteur est habituellement la voiture. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et trouver du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, il est difficile de circuler en transport public dans West Willow Woods. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. Il est parfois difficile de circuler à pied dans le secteur puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent généralement à distance de marche dans le secteur. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Quand vient le temps de s'alimenter, il est plutôt commode de faire ses courses à pied à une épicerie dans West Willow Woods. Par contre, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Le caractère de West Willow Woods est défini par son atmosphère tranquille. On retrouve quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Marksam Park et Margaret Greene Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville. Le secteur plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; la construction de nouvelles maisons s'est étalée sur quelques décennies. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près des deux tiers de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres louent leur logement.

Nouvelles Inscriptions près de : West Willow Woods