Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Centennial, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : Centennial, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Centennial

Centennial est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont exceptionnellement commodes dans Centennial. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement à deux pas. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que la topographie est assez irrégulière, et il y a peu d'aménagements cyclables. Les piétons trouveront également Centennial peu pratique parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve normalement à proximité dans le quartier. Cependant, il y a assez peu de cafés et de restaurants. En termes d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Centennial est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il est relativement facile de trouver un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. Dans l'ensemble, Centennial est paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 401 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier compte un bon choix de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. À peu près 40% des unités du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Centennial