Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Silverheights, Cambridge

Nouvelles Inscriptions à : Silverheights, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Silverheights

Le quartier de Silverheights est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans Silverheights. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu de voies cyclables. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour circuler à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans Silverheights. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une voiture est très souvent utile pour faire ses courses au supermarché le plus proche. D'autre part, on y trouve peu de restaurants.

Caractère

Le caractère de Silverheights est défini par son ambiance tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Finalement, on retrouve quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Silverheights.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 85% des habitations de Silverheights alors que le reste est loué. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. À peu près 45% des unités du quartier ont été construites après l'an 2000, et la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le secteur intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Silverheights