Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Madoc, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Madoc, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Madoc

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Madoc est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Madoc est plutôt commode pour se déplacer à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Il est aussi relativement facile de circuler à vélo puisqu'il y a beaucoup d'aménagements cyclables. La meilleure option pour se déplacer dans Madoc est très souvent l'automobile. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

On trouve habituellement un supermarché à proximité dans le quartier. Par ailleurs, les résidents de cette partie de Brampton peuvent compter sur un certain nombre d'options en matière de restauration, et il y a assez peu de cafés. En ce qui concerne l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans Madoc.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Madoc représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Le niveau de bruit est assez bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures - même si plusieurs coins de cette partie de Brampton sont plus bruyants, comme par exemple à proximité de la Highway 410. Enfin, il est très simple d'accéder à un espace vert dans Madoc, comme par exemple Century Gardens et Major Oaks Park, puisqu'on peut généralement trouver l'un de ses 20 parcs tout près de la majorité des maisons.

Hébergement

Près de 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement tandis que les autres louent leur maison. Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 45% des unités du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 2000. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Madoc