Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Northwood Park, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Northwood Park, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Northwood Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Northwood Park est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Le secteur compte plusieurs options en ce qui a trait au transport. La plupart des maisons à vendre dans le quartier sont situées dans des endroits qui sont assez conviviaux pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Le vélo est une assez bonne façon de sillonner Northwood Park étant donné qu'on y retrouve plusieurs infrastructures cyclables. Les acheteurs pourront prendre les transports collectifs pour se déplacer dans cette partie de la ville étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Le quartier est également convivial pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver du stationnement.

Services

Peu importe où est située leur maison dans cette partie de la ville, les familles trouveront normalement une école primaire ou secondaire tout près. En revanche, les garderies sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans Northwood Park. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Northwood Park se définit par une ambiance calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve quelques espaces verts publics à proximité. Cette partie de la ville est également paisible, étant donné que les rues sont normalement assez calmes.

Hébergement

Environ 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Le type de logement le plus courant dans Northwood Park est la maison individuelle ou la maison de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Approximativement le quart des unités du quartier ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Northwood Park